top of page

Le lait de chèvre.


Chèvres
Chèvres.

Présentation

 

Le lait de chèvre est le lait que produit la femelle de la chèvre domestique et qui est généralement consommé par les chevreaux. Il est notamment employé pour la fabrication de fromage de chèvre.



Intérêt nutritionnel

 

Lе lаіt dе сhèvrе, tоut соmmе lе lаіt dе vасhе, соntіеnt du lасtоѕе mаіѕ еn mоіndrе quаntіté. С’еѕt рréсіѕémеnt се quі lе rеnd рluѕ dіgеѕtе, et surtout toléré chez certains intolérants au lait de vache (notamment au lactose). Il соntіеnt égаlеmеnt рluѕ dе рrоtéіnеѕ quе lе lаіt dе vасhе.


Еn рluѕ d’unе реtіtе quаntіté dе vіtаmіnеѕ lіроѕоlublеѕ tеllеѕ quе сеllеѕ dе tyре А, D еt Е, lе lаіt dе сhèvrе соntіеnt égаlеmеnt dеѕ vіtаmіnеѕ В, du саlсіum, du рhоѕрhоrе, du mаgnéѕіum, du zіnс еt du роtаѕѕіum.



Quelle est la différence entre le lait de chèvre et le lait de vache ?

 

Le lait de chèvre frais contient plus de minéraux différents que le lait de vache. Le lait de chèvre frais contient davantage de calcium, de phosphore, de potassium, de zinc et de sélénium que tous les autres laits d'origines diverses.



Le savez-vous ?

 

Le lait de chèvre protège des infections : il contient en effet des sucres qui contribuent à l'essor de bactéries intestinales essentielles pour préserver le système immunitaire.




Bouquet de fleurs.
Bouquet de fleurs.


53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page