Le barbecue électrique.



Viandes cuites au barbecue.


Présentation

 

Le barbucue électrique possède une résistance dont la puissance de chauffe est réglable, et une reserve d'eau qui permet de diminuer considérablement l'émission de fumée pendant la cuisson.



Vertus nutritionnelles

 

Il s'agit sans aucune contestation possible du meilleur mode de cuisson des viandes de première catégorie. Loin devant tous les autres modes de cuisson, et même du barbecue traditionnel au bois ou au charbon de bois. Il est également très intérressant pour la cuisson des poissons. Son intérêt premier réside dans l'élimination parfaite d'une grande quantité des matières grasses dites saturées pendant la cuisson, ce qui préserve considérablement votre santé; de plus sa cuisson n'entraîne pas de production d'élement potentiellement cancérigène. Bref, c'est le top !



Indications et contre-indication

 

Ce mode de cuisson est indiqué dans tous les cas de figure, et tout particulièrement en cas de maladie cardiovasculaire (hypercholestérolémie, infarctus du myocarde, angine de poitrine), de reflux gastro-oesophagiens et d'hernie hiatale.


Ce mode de cuisson ne possède aucune contre-indication !



Le savez-vous ?

 

La cuisson sur le grill électrique est le seul mode de cuisson qui ne possède aucune contre-indication d'ordre nutritionnelle ni d'ordre médical !




Sélection de fleurs en bouquets

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout